L’enfant et le droit à la santé

Pour fêter la journée mondiale des droits de l’Enfant, l’Association Innocence, en collaboration avec Associa-Med Tunisia, organise une conférence en ligne, portant sur le thème ” L’enfant et le droit à la santé “. L’accès étant public, les organisateurs invitent tous les internautes à se joindre à ce débat de haut niveau.
Le webinaire se fera ce Vendredi, 20 Novembre, à partir de 20 heures, sur la plateforme de Facebook. Le live FB sera partagé sur la page Associa-Med Tunisia.
Cet événement fera profiter aux étudiants en médecine, tout aussi bien qu’aux praticiens et professionnels de l’enfance.
Au panel, nous retrouvons de grands noms, reconnus pour leurs grande expérience dans les sujets se rapportant aux enfants, et en particulier au niveau de la sécurité et celui de la santé.
C’est ainsi que les experts internationaux en matière des droits de l’enfant, vont cotoyer des responsables au sein d”organisations et structures, tels que le Forum Tunisien des droits économiques et sociales, l’Institut Arabe des Droits de l’Homme, et l’Association tunisienne de Défense des Droits de l’Enfant.

Laisser un commentaire